AccueilProjets en coursLe Communisme primitif n’est plus ce qu’il était
Dernière mise à jour :
dimanche 23 avril 2017
   
Brèves
Kommunist sous presse !
vendredi 25 novembre
Le volume des textes de la revue Kommunist (Moscou, 1918) est actuellement chez notre imprimeur. Les exemplaires seront disponibles à partir du samedi 3 décembre. Nous voudrions remercier très chaleureusement tous les souscripteurs pour leur confiance, leur soutien et bien entendu, pour leur inaltérable patience, qui fut mise à rude épreuve. Le livre arrive. Ceux qui se rendront à l’une des deux journées de la conférence Smolny 2011, pourront y récupérer directement leur exemplaire souscrit.
Une nouvelle soucription est ouverte !
Edito ( 13 juillet 2009 )
13 juillet 2009 par collectif
« Le communisme primitif n’est plus ce qu’il était... »
par Christophe Darmangeat
128
Poursuivant certains des aspects historiques et anthropologiques ouverts par notre premier projet, « L’Introduction à l’économie politique » de Rosa Luxemburg, nous vous proposons maintenant de souscrire à un projet d’édition d’un ouvrage inédit de Christophe Darmangeat, intitulé « Le communisme primitif n’est plus ce qu’il était... », sous-titré « Relire L’Origine de la Famille » de Friedrich Engels.
En réservant votre exemplaire dès maintenant au prix de 15€ (le prix librairie sera de 21€) vous apportez soutien moral et financier à ce nouveau projet. À ce jour, le nombre de souscriptions est de 128. Voir les coordonnées, présentation complète et table des matières de l’ouvrage.