AccueilProjets en coursLe Communisme primitif n’est plus ce qu’il était
mercredi 28 juin 2017

Kommunist sous presse !
vendredi 25 novembre
Le volume des textes de la revue Kommunist (Moscou, 1918) est actuellement chez notre imprimeur. Les exemplaires seront disponibles à partir du samedi 3 décembre. Nous voudrions remercier très chaleureusement tous les souscripteurs pour leur confiance, leur soutien et bien entendu, pour leur inaltérable patience, qui fut mise à rude épreuve. Le livre arrive. Ceux qui se rendront à l’une des deux journées de la conférence Smolny 2011, pourront y récupérer directement leur exemplaire souscrit.
La souscription est close !
Edito ( 6 novembre 2009 )
6 novembre 2009 par eric
« Le communisme primitif n’est plus ce qu’il était... »
par Christophe Darmangeat
130
La souscription pour l’ouvrage inédit de Christophe Darmangeat, intitulé « Le communisme primitif n’est plus ce qu’il était... », sous-titré « Aux origines de l’oppression des femmes », est maintenant terminée (06/11/2009).
Un grand merci à tous les souscripteurs, dont le nombre et la générosité, combinés comme toujours à une patience exemplaire, permettent que se poursuivent les projets d’édition du collectif smolny.
Le livre sera disponible en commande chez les libraires dès le samedi 14 novembre.