VIVONS LIVRES ! Salon du livre Midi-Pyrénées
[7 novembre 2012] : par collectif

Entrée libre

Horaires : Samedi : 10h-20h / Dimanche : 10h-19h

Extrait de la présentation officielle :

Chaque année en novembre, au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse, Vivons Livres ! Salon du livre Midi-Pyrénées propose des rencontres, débats, ateliers, spectacles autour du livre et de l’actualité éditoriale régionale, nationale et internationale.

Cette manifestation littéraire, qui a pour objectif prioritaire d’encourager l’accès au livre et à la lecture d’un large public, se double d’un espace d’exposition ouvert aux éditeurs de Midi-Pyrénées.

L’ensemble est élaboré par l’équipe du CRL en concertation avec des partenaires du monde du livre et de la culture. Manifestation gratuite, préparée avec la Région Midi-Pyrénées et soutenue par la Mairie de Toulouse.

Cette nouvelle édition qui se tiendra les samedi 10 et dimanche 11 novembre 2012, propose :
-  plus de 50 rendez-vous (rencontres, débats, lectures, spectacles, ateliers, expositions, animations diverses...),
-  plus de 60 invités (écrivains, journalistes, chercheurs, artistes, comédiens, sportifs, etc.),
-  64 d’éditeurs de Midi-Pyrénées papier et numérique à découvrir,
-  2 stands librairies tenus par l’Association des libraires indépendants de Midi-Pyrénées et la Librairie Ombres Blanches.

Lire l’ensemble du programme sur le site du CRL...

Informations pratiques :

Samedi 10 et le dimanche 11 novembre 2012
Centre de Congrès Pierre Baudis - Toulouse
(Arrêt métro Compans-Cafarelli)
Samedi : 10h-20h / Dimanche : 10h-19h
Entrée gratuite

Rencontrer Smolny :

Le collectif d’édition se trouvera au stand 54 de l’espace exposant, dans la grande salle en sous-sol du Centre Pierre Baudis. En pièce jointe à cette article vous trouverez un plan de l’espace exposant avec l’emplacement de notre stand et le nom de nos voisins dans le petit regroupement où nous nous trouvons.